Dyck à l'agility

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dyck à l'agility

Message par Invité le Sam 17 Juil 2010 - 21:10

Voilà, je prend le temps de faire un post à ce sujet.
Dyck a découvert (moi également) en octobre dernier l'agility. N'en avait pas fait jusqu'à là, et les 1ers cours semblaient assez prometteurs: pas peur de la bascule, du toit, de la passerelle.
Un chien heureux, à sauter et grimper partout. clown

J'ai eu peur qu'il ne comprenne jamais le slalom, vu qu'il n'y trouvait aucun intérêt.
Mais non, petit à petit il a compris et aujourd'hui il me fait rigoler: il prend de la vitesse et adopte un geste beaucoup plus 'pro'.

On a bien bossé cet hiver, y'a eu des hauts et des bas comme tout apprentissage et les cours nocturnes s'est pas trop son truc.
Mais quelle joie de faire un parcours avec lui et de voir le plaisir qu'il y prend.

Et puis et puis, la 'patronne' du club a donné son feu vert pour le 1er concours en avril de cette année (tout juste l'âge pour débuter les concours) yes yes yes Laughing

Voilà la seule vidéo que j'ai, et c'est un des parcours de ce fameux 1er concours.
Vous noterez qu'au début du parcours, il m'a devancé et a improvisé: parti comme une fusée dans le tunnel (l'adoooore le tunnel le Dyck Rolling Eyes ) et moi j'ai eu un petit temps de réflexion pour m'apercevoir que oui c'est bien cette entrée de tunnel qu'il fallait prendre cheers .