Plush Puppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plush Puppy

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 15:57

Bonjour a tous.

Bon je vient de decouvrir par le intermediare de Isa ,le Plush Puppy,je pas encore essaye mais il parait qui ça fait des merveilles. Je decouvert qui existe plusieurs sites etrangers Belgique ,Anglaterre,etc qui le vends en ligne .Isa a une idee pas mal ,de passer une commande groupee, mais je sais pas encore combien il faudra passer commande pour rentabiliser!

Ou si quelqun part en belgique ou UK pour ramener ? Sinon pour les marques de collier,au debut je avait aussi acheter un collier etrangleur qui a laisser des marques aussi mais deja avec le temps ça disparait tout seul et je arrive a voir des mieux resultats avec un harnais qui ça se trouve partout ! Mais bon apres chaque un eduque son chien comme il pense. Voila je espere avoir aide un peu.
Bonne journee a tous

Danny & Mambo

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11865840

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plush Puppy

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 17:07

J'ai dû rater un épisode mais c'est quoi ce "plush puppy" ????? kesako ????? Shocked Shocked

Invité
Invité

Message par PARADISE OTGW le Mer 9 Jan 2008 - 17:19

Bonjour fab,

Alors Plush puppy se sont des produits d'entretien pour le poil de nos loups. Je les ai connu en Belgique, se sont de très bons produits surtout quand nos loups sont en période "de mue".

Pour répondre à "Mambo" vous pouvez commander sur internet en demandant une livraison en France pour un coût de livraison de 15 euros. Commande groupée OK mais il faut que nous soyons dans la même zone géographique. Ils font aussi quelques expos en France, la prochaine est à Chalon en Champagne.

Les produits les plus adaptés à nos loups sont "Reviva coat" et "volumising".

A votre service !
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Hermione (19/3/2008) - Colley
Thémis des loups de la Mée(5/12/2002) Spitz Loup stérilisée - non testée PHPT -
Vick d'Arlande (19/5/2004) Spitz Loup
Blixi et Beverly Paradise of the gray wolves (01/03/2006) Spitz Loups - testés PHPT négatif
Ezry - Easy silence of the bunyeroo Valley(06/04/2012) Spitz Loup - PHPT négatif
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://elevage-spitz-loup-76.blog4ever.net/

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 17:23

Mais tu peux nous en dire plus ? ce que ça contient ? l'avantage ? Embarassed ou me donner un lien pour que je découvre ça ? Normalement je vais à chalons je jeterai un oeil....

Invité
Invité

Message par PARADISE OTGW le Mer 9 Jan 2008 - 17:28

Tiens voici le lien :
http://www.plushpuppy.be/fr/beurskalender.php

Oui oui va à leur stand, en plus ils sont supers sympa Wink Laughing
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Blixi et Beverly Paradise of the gray wolves (01/03/2006) Spitz Loups - testés PHPT négatif
Ezry - Easy silence of the bunyeroo Valley(06/04/2012) Spitz Loup - PHPT négatif
PHPT :

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 17:29

Merci ! si j'en prends et que ça lui plait, tu auras le droit à une fête (baveuse !!) d'anakin !!! cheers lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 17:38

Merci Paradise de avoir donner des prescisions sur le plush puppy! Je croix pas que je irait en Champagne avec Mambo, mais si tu sais quand ils seront en region parisiene, ça me interesse! Sinon je vais commander par internet. Sinon quelle type de brosse recomandes vous ? Je une brosse style rateau, est que ce la mieux adapte ?

Merci

Danny et Mambo Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 17:41

ben moi je prend simplement une carde et une brosse à picots en fer sans boules au bout... simplement... Et aucun produit..... mais la bête est coriace alors si je trouve un spray qui me permet de le déméler plus facilement......

Invité
Invité

Message par PARADISE OTGW le Mer 9 Jan 2008 - 17:43

Le rateau c'est juste pour la mue. Il faut brosser Mambo une fois par semaine avec une brosse comme celle-ci (surtout pas avec bout rond) :

http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=241&desc=BROSSE+MARS%AE.+PM

Et une carde (sans bout rond) :

http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=261
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

PHPT :

Message par PARADISE OTGW le Mer 9 Jan 2008 - 17:44

fab a écrit:ben moi je prend simplement une carde et une brosse à picots en fer sans boules au bout... simplement... Et aucun produit..... mais la bête est coriace alors si je trouve un spray qui me permet de le déméler plus facilement......

Tu vas trouver ton bonheur avec Plush Puppy Laughing demande leur une démonstration sur Anakin lol!
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

PHPT :

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 17:48

ouai mais quand il était petit j'ai dû essayer au moins 3 ou 4 marques de produits censés faciliter le démélage.... Sans résultats... Et comme je le lave pas souvent je cherche un truc naturel qui n'endommage pas le poil sur lequel il va fatalement resté posé un moment puisque les bains sont peu fréquents... Rolling Eyes compliquée la fille....... No Je leur demanderai conseil on verra bien...
Merci en tous cas pour l'idée flower

Invité
Invité

Message par PARADISE OTGW le Mer 9 Jan 2008 - 17:53

J'ai aussi des problèmes de démêlage avec Blixi, j'utilise régulièrement "reviva coat" qui nourrit le poil et le rend très doux au toucher. Quand ce produit est appliqué et qu'il sèche tu as une sensation de poil très doux très voluptueux et en plus avec un parfum très agréable geek .
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

PHPT :

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 18:14

Sinon , que suggerez vous pour les odeurs? Alors je me explique . Je habite a Paris et ici malheureusement il a enormement de pollution et Mambo quand il fait pipi il se frotte sur les voitures pour essayer de faire pipi le + haut possible ,histoire que ses collegues croit qui il mesure 2.50m!!! Laughing
Total il absorbe tous les odeurs et saletes de voitures, et je suis oblige de le faire laver des temps en temps Crying or Very sad en + je pas la possibilite de le laver a la maison et chaque fois je pour 75 euros de lavage brushing etc !
Autre petite question,niveau odeurs de la bouche ! Mambo il mange que des croquetes haute gamme genre Sciece Hill ,Eukanuba etc , et parfois des pates natures ou du ble,en realite il mange ce que ma fille de 3 ans et 1/2 fait tomber par terre,super comme aspirateur Laughing

Alors que vous proposes pour elever les odeurs de la bouche ,car ça sent la sardine grave. Je le achete des lamelles a macher mais le odeur est toujour la !

Merci a tous pour les conseils!

Danny & Mambo

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 18:40

du dentifrice pour chien Cool Si si j'ai testé c'est hyper efficace rigolez pas !!!!

Pour la pollution j'avais le même souci quand j'ahabitais à reims avec mon mini chien qui récupérait tous les gaz de voitures et dont l'eau du bain était vite noire alors que je la lavais tous les mois...
Comme l'a dit isa, un peu de shampoing sec mais si possible non minéral pour moin agresser le poil car fatalement vu leur fourrure tu ne pourras pas tout enlever... et un brossage systématique après chaque promenade avant que le "cambouit" (je sais pas l'hortographe pardon Embarassed ) ne penêtre plus profond...

Et puis éviter de le laisser se soulager sur les voitures Shocked Very Happy lol!

Invité
Invité

Message par joelle le Jeu 10 Jan 2008 - 0:36

Oh oh... quand j'entends "haleine à la sardine", je lis "glandes anales"...
En tout cas, ici, c'est clair que c'est lié, des que les girls ont l'haleine qui vire, c'est qu'il est temps de vider les glandes anales.

Sinon, pour le tartre et l'haleine, le "plaque off" c'est vraiment efficace.
joelle
Newbie
Newbie

PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://planetechien.com

Message par Isa le Jeu 10 Jan 2008 - 8:15

Ouah ! Faut pas vous laisser seuls trop longtemps ! Qu'est-ce qu'ils sont bavards ! Very Happy

Alors, le plush puppy reviva coat, je l'ai indiqué à Mambo sur MSN. Donc personne n'a rien loupé Smile

Je l'utilise moi aussi : c'est Erika (Paradise) qui m'a fait découvrir ce produit. Je ne savais pas qu'ils faisaient quelques expos en France ? Cool !

Je confirme : c'est un produit à mon avis super.

Pour l'haleine, je vous propose d'ouvrir un autre post, histoire de ne pas tout mélanger ? What a Face
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Contenu sponsorisé